Ateliers individuels

Teambuilding

Massage sur chaise

Le massage assis se base sur les principes de la médecine traditionnelle chinoise : il se pratique sur les méridiens et points d’acupuncture.
Il permet essentiellement d’équilibrer et d’harmoniser la circulation de l’énergie dans le corps et procure un bien-être aux niveaux physique, intellectuel et émotionnel.

Ce type de massage habillé travaille par pression des points sur les méridiens de la tête, du cou, des épaules, du dos, des bras, des hanches, des mains et des jambes, ce qui entraîne une activation de la circulation de l’énergie, procure tonus, vitalité et une agréable détente

Ce massage procure une sensation de mieux-être global. Il donne une sensation de légèreté, de joie, de détente : il active la circulation de l’énergie et augmente la vitalité !
Ce massage libère également des effets du stress, et soulage les tensions : il équilibre le tonus musculaire et psychique ; il apaise et dynamise !

Réflexologie plantaire

La réflexologie plantaire consiste à masser le pied pour rééquilibrer l’énergie du corps.

La stagnation et l’arrêt de l’énergie provoquent des déséquilibres, des troubles organiques ; l’écoute de la personne permet de découvrir la racine du blocage et de l’aider au niveau énergétique.

La réflexologie plantaire permet de rétablir un bon fonctionnement organique et apporter détente, relaxation physique et psychique.

Shiatsu

Le Shiatsu ou acupressure est un soin thérapeutique issu de la médecine chinoise et abordant la santé de l’individu dans sa globalité: physique, psychique et spirituelle en agissant sur son état d’énergie afin de stimuler son auto-capacité de guérison.

Ce soin s’avère être donc un soin de prévention à long terme à long terme.

Le traitement Shiatsu, par des pressions sur certains points d’acupuncture « clé » du corps, stimule le système nerveux sympathique et lui permet ainsi de réguler la fonction des organes internes.

Détente et soulagement immédiats peuvent parfois être suivis d’une intensification passagère des symptômes, signe manifeste que votre corps s’est activé pour se soigner.

Se combine avec Bols tibétains, Auto-massage

Reiki

Le Reiki est l’art de transmettre l’énergie universelle, source de vie. Par l’imposition des mains du praticien sur les différentes régions du corps du receveur, le corps se régénère, se nourrit, s’apaise, se nettoie, se revigore.

La force de l’énergie transmise s’adapte aux besoins du récepteur et traverse tous les matériaux tels que vêtements, bandage, plâtre, métaux, etc…

Ce soin améliore la santé physique, psychique et spirituelle, dissout les éventuels blocages et rétablit l’harmonie.

TQ16 utilise des cookies pour vous garantir une expérience optimale sur notre site.

  • Pas d’articles dans le panier.