Une erreur est survenue

Une erreur est survenue

Vous êtes ici : TroisQuatorze 16 > Notre équipe > Robin Van Dyck

Robin Van Dyck

Robin Van Dyck
Titulaire d'un Master en Théâtre et Arts de la Parole du Conservatoire Royal de Bruxelles (2014) et diplômé de l'Agrégation de l’Enseignement Secondaire Supérieur (2015), Robin Van Dyck est comédien, metteur en scène, auteur et professeur de théâtre.

Depuis 2012 il joue dans de nombreuses structures théâtrales belges, telles que la Samaritaine, le Théâtre Royal des Galeries, La Bellone, Le Café-Théâtre l’Os à Moelle, le Centre Culturel des Riches-Claires, le Théâtre de la Toison d’Or, l’Atelier Théâtre Jean Vilar… ainsi qu’en France : Avignon, Cholet, Sarlat, Noirmoutier.

Poussé par une curiosité sans limites il saute d’un style à l’autre, prenant chaque projet comme une nouvelle expérience, tant théâtrale qu’humaine.

Passionné par l’animation, il propose des formations portées entre autres par le théâtre et l'improvisation. Ses thèmes de prédilections : confiance en soi et dans les autres, émotions et expression des émotions, créativité, agileté, thèmes littéraires, question de l’avenir pour les jeunes.

Persuadé que le travail de groupe ne peut exister qu’à travers la bienveillance, il met un point d’honneur à ce que tout jugement de valeur soit écarté durant les animations, afin que chacun puisse trouver ses marques : par rapport à soi et par rapport au groupe. Le tout, en jouant le jeu ! Allez, tous en scène !